Gametimer donne une tournure positive au temps passé devant l'écran.

Évitez les disputes et les pleurs lorsqu’il est temps d’arrêter de jouer ou de regarder la télé ou des vidéos sur YouTube. Rendez les enfants responsables de leur temps d’écran. Faites-en un jeu. Félicitez-les lorsqu’ils se comportent bien. Accordez-leur votre confiance. Donnez une tournure positive au temps passé devant l’écran.

La tournure positive

Finis les désaccords sur le temps d’écran. Établissez des règles ensemble et mettez-les en place dans l’application transparente qui permet de tout synchroniser automatiquement avec le Gametimer. Les enfants peuvent alors voir par eux-mêmes combien de temps de jeu il leur reste dans la journée et à quel moment il est nécessaire de faire une pause.

Comment ça marche ?

Gametimer est plus qu’un minuteur…

Gametimer apprend rapidement à vos enfants à gérer leur temps d’écran. Vous pouvez déterminer le temps de jeu par jour, mais laissez-les décider du moment. Cela les sensibilise et leur apprend à planifier. Cela permet aux parents d’avoir un meilleur aperçu et met fin aux débats inutiles, car les enfants assument leur responsabilité.

 

Gametimer Minuteur de cuisine Application de temps d'écran
Pour utilisation par les enfants
Pour utilisation par les enfants
Pauses obligatoires
Pauses obligatoires
Informations sur le temps d'écran
Informations sur le temps d'écran
Conception robuste
Conception robuste
Pédagogique
Pédagogique
Compatible avec tous les écrans
Compatible avec tous les écrans
Programmation hebdomadaire
Programmation hebdomadaire

Gametimer est disponible en quatre couleurs.

Actuellement en réduction à 89 € au lieu de 129 €

Acheter dès maintenant.

Jan Walta

C'est incroyable de voir comment, après une journée, mes enfants (âgés de 6 et 7 ans) ont pris la responsabilité du temps qu'ils passaient devant la télévision, l'ordinateur, l'iPad, etc. Ils peuvent être sur les écrans quand ils le veulent, mais sans dépasser la limite quotidienne autorisée. Ils ont désormais une meilleure idée du temps dont ils disposent. Ils répartissent leur temps tout au long de la journée. Fini les disputes. Fini les pleurs. Ils éteignent désormais eux-mêmes la télévision lorsque leur temps est écoulé. Nous ne pouvions pas en croire nos yeux au début. Mais maintenant, c'est la « nouvelle normalité » :-)

Robbert Ros

Quelle excellente solution. En utilisant le Gametimer, mon fils sait désormais exactement combien de temps il peut passer derrière l'écran. Il peut à présent décider lui-même du temps passé devant l'écran, ce qui évite les questions et les débats durant le reste de la journée.

La folie de l'Internet

La gestion du temps d'écran combinée au développement des compétences. Le Gametimer est la solution idéale dans la lutte contre le temps passé devant les écrans.

Des suggestions sympas

Le Gametimer est un outil pratique qui aide les enfants à mieux comprendre leur comportement face aux jeux. Non seulement en temps réel, mais aussi de manière cumulative. Vous devez cependant établir des accords clairs (pour encourager les enfants à réfléchir sérieusement à leurs jeux et à la manière dont ils procèdent). La minuterie elle-même est grande et robuste, facile à utiliser et émet un bruit clair (qu'on ne peut pas manquer).

Gametimer puts a positive spin on screen time.

Freedom within the set standards

Avoid discussions and whining when it’s time to stop gaming or watching TV or YouTube. Make children responsible for their screen time. Make a game out of it. Praise them when they do well. Give them your trust. Put a positive spin on screen time.

The positive spin

No more problems discussing screen time. Make agreements together and set them up in the clear app that synchronises everything automatically with the Gametimer. Kids can then see for themselves how much play time they have left that day and when it is time to take a break.

  • Supports children against prolonged screen use
  • Screen time statistics for the past 7 days
  • Ends discussions between parents and children
  • Agreements about screen time are adhered to
  • Teaches children to organize their screen time
How does it work?

Gametimer is more than a timer…

Gametimer quickly teaches your kids to manage their screen time. You can decide with them how long they get to play each day, but then let them decide when. This increases their awareness and teaches them how to plan. It gives parents more insight, and puts an end to unnecessary discussions because children have the responsibility themselves.

 

Gametimer Kitchen timer Screentime App
To be used by children
To be used by children
Mandatory breaks
Mandatory breaks
Insight into screen time
Insight into screen time
Robust design
Robust design
Educational
Educational
Compatible with all screens
Compatible with all screens
Weekly schedule
Weekly schedule

Gametimer is available in four colours.

Now discounted from 129,- to 89,-

Buy now!

Jan Walta

It is unbelievable how, after one day, my children (aged 6 and 7), took responsibility for the time they spent with the TV, computer, iPad, etc. They can watch whenever they want, but no more than their daily allowance. They now have a better sense of the time at their disposal. They allocate their own time throughout the day. No more discussions. No whining. They now turn off the TV themselves when their time is up. We couldn’t believe our eyes at first. But now it’s the “new normal”. :-)

Internet crazy

Managing screen time in combination with competency development. The Gametimer is the ideal solution in the battle against screen time.

Robbert Ros

What a great solution. By using the Gametimer, my son now knows exactly how long he can spend behind the screen. He can now decide his screen-time for himself, and this prevents questions and discussions for the rest of the day.

Cool Suggestions

The Gametimer is a practical tool that helps children gain more insight into their gaming behaviour. Not only in real time, but also cumulatively. You have to make clear agreements though (to encourage the kids to think carefully about their gaming and the way in which they do it). The timer itself is large and robust, easy to use, and makes a clear noise (that cannot be missed).